top of page
Rechercher
Photo du rédacteurRONAN GANACHAUD

Voeux 2021

« La sérénité est un fleuve majestueux qui coule entre la confiance des hommes et la paix des âmes. Faisons de sorte que l'une ou l'autre ne vienne manquer à l'appel de sens. »

Jah Olela Wembo

Je souhaite pour cette prochaine année vous adresser quelques mots,


Je vous remercie pour la confiance que vous m’avez accordée durant cette année si particulière, à vous que j’ai suivi et en qui sérénité s’est vue retrouvée. Un bien-être reconquis pour une année de gratitude.

Faites qu’ensemble nous puissions formuler, préciser vos objectifs et projets par l’accompagnement singulier que j’ai à vous offrir, et ainsi vous diriger vers le meilleur.

Très belles fêtes de fin d’années, à vous et à ceux qui vous sont chers.

Bien à vous.


« Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s’envoler vos valeurs. »

Dalaï Lama



Ronan GANACHAUD Hypnothérapeute


Tel : 06 62 25 75 61


#liberte

#tabac




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page